Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
SköllHati
SköllHati
★ VIP ★

Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 124

SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) Empty SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !)

Dim 21 Jan 2018 - 9:31
MOI & EQUIDEOW
• Ton pseudo sur equideow (et anciens pseudos) : SköllHati
• Sur Ouranos / Gaia : Ouranos
• Tu joues depuis combien de temps : Depuis 2007
• De quel pays : France
• Ta race préférée sur le jeu : Fjord ♥️
• Tu es en équipe : Oui =)

TES PRÉFÉRÉS
• Ton film préféré : Les films Miyazaki, Disney, les Âges de Glace, et plein d'autres !
• Ta série préférée : Je les liste sur ma fiche, mais bien d'autres font partie de ma liste (j'ai juste mauvaise mémoire concernant le titre de la série..)
• Ton animal préféré : Cheval bien entendu, puis le chat ♥️
• Ton fruit préféré : Citron !
• Ta couleur préférée : Turquoise ♥️
• Ta créature fantastique préférée : Hmm je dirais dragon ?

LE FORUM
• Où as-tu connu le forum : Sur ta fiche fraisy !
• Tu t'es inscris pourquoi : Pour tes petits blasons fraisy !
• Est ce que tu graphes : Il fût un temps où c'était le cas, maintenant bof bof
• Participeras-tu au forum : Peut être !
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) Empty Re: SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !)

Lun 22 Jan 2018 - 21:31
Helloooo Sköllll ! Bienvenue sur le forum ! C'est tranquille, y'a pas trop de monde, ça passe vite vite en invité et ça repart aussitôt,
mais mets toi à l'aise, un jour y'en aura d'autres !

Ton fruit préféré.... le citron ? Ah ouais ? T'aime acidité ?? SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) 2765613945
Ah ouais, comme ça mes blasons, tu les aimes ? SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) 3539838903
SköllHati
SköllHati
★ VIP ★

Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 124

SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) Empty Re: SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !)

Dim 28 Jan 2018 - 11:14
Héhé
Ouais bah qu'ils s'inscrivent au lieu de passer en coup de vent :'(

Yeapa, rien de mieux que l'acidité **
Ouiiii ils sont fun !
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) Empty Re: SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !)

Dim 28 Jan 2018 - 15:50
Bah ... ça s'inscrit, ça se présente pas, fack ça a pas plus d'accès xD

Bien contente que tu es franchis le pas de te présenté, tu as maintenant la chance de voir l'ensemble du forum,
de te faire une galerie avec tes créations si ça te tente de les exposés, et plus encore, amuse toi ! Même si c'est encore
un peu vide SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) 2487196838
SköllHati
SköllHati
★ VIP ★

Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 124

SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) Empty Re: SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !)

Mer 31 Jan 2018 - 18:04
Yeaaah pas d'accès pour les vilaiiiins !
Super, j'ai arrêté les montages depuis quelques années mais ce sera peut être l'occasion de m'y remettre, on verra bien ! :)
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) Empty Re: SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !)

Mer 31 Jan 2018 - 21:05
Bah en même temps tu peux juste poster tes vieux trucs, c'est cool aussi, et des fois ça donne envie de recommencer !
Et puis bon, je vais remplir la section tutoriels (et vous pouvez en mettre aussi, mais des tutoriels fait par vous) si ça vous tente !
MAIS bon !! Amuse toi ! Ça finira bien par s'inscrire et se présenter tout ces gens là !! SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) 2765613945
SköllHati
SköllHati
★ VIP ★

Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 124

SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) Empty Re: SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !)

Jeu 8 Fév 2018 - 3:56
Ouiiii les vieux trucs, nostalgiiiie ! D'ailleurs hostingpics va fermer, pensez à récupérer vos images si vous avez utilisé cet hébergeur ! ^^
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) Empty Re: SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !)

Jeu 8 Fév 2018 - 16:15
Oui, je suis au courant ... je les ai tous dans mes DDE faudra seulement que je les héberge ailleurs ! SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) 2765613945
Contenu sponsorisé

SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !) Empty Re: SköllHati, inspirée par la mythologie scandinave (et non par la bière commerciale, bien que je l'apprécie !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum