Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Velkeen
Velkeen
Poussin
• Messages : 38

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Lun 26 Fév 2018 - 9:32
MOI & EQUIDEOW
• Ton pseudo sur equideow (et anciens pseudos) : Yuunix
• Sur Ouranos / Gaia : Ouranos
• Tu joues depuis combien de temps : Avant 2011
• De quel pays : France
• Ta race préférée sur le jeu : Sur le jeu Tinker, Quarter Horse et Criollo
• Tu es en équipe : Non

TES PRÉFÉRÉS
• Ton film préféré : Le Seigneur des Anneaux
• Ta série préférée : Rick et Morty
• Ton livre préféré : Saga (BD)
• Ton animal préféré : La Pie
• Ton fruit préféré : J'em po
• Ta couleur préférée : Bleu et vert
• Ta créature fantastique préférée : Les dragons et Jörmungand

LE FORUM
• Où as-tu connu le forum : Sur la fiche de SköllHati
• Tu t'es inscris pourquoi : Voir et apprendre
• Est ce que tu graphes : J'essaie de m'y mettre
• Participeras-tu au forum : J'aimerai tester
Velkeen
Velkeen
Poussin
• Messages : 38

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Re: Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Lun 26 Fév 2018 - 9:35
Alors là, je plor, j'avais fait un truc bien etout et ça voulait pas se poster... Fallait juste changer le titre, j'ai tout perdu... xD
Galad
Galad
Creative Peacock

• Messages : 30

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Re: Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Lun 26 Fév 2018 - 10:02
Bienvenue sur le forum (et vive le Seigneur des Anneaux ! *^*) !
Dommage pour la fausse manip D:
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Re: Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Lun 26 Fév 2018 - 10:42
Hey ! Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave 3538950814 Bienvenue sur mon petit forum !
J'espère que tu te plairas ici !
Désolé si j'ai tarder à donner les accès ... je faisais des roupillons !
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Comment ça ... t'aime pas les fruits !! Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave 3523909632
Velkeen
Velkeen
Poussin
• Messages : 38

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Re: Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Lun 26 Fév 2018 - 11:53
Merci !
J'aime beaucoup Tolkien en général ! *^*
Ehui, j'em po ça, moi team légume c:
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Re: Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Lun 26 Fév 2018 - 12:07
T'aime les brocoliiiiis ??? Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave 946423013
SköllHati
SköllHati
★ VIP ★

Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 124

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Re: Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Lun 26 Fév 2018 - 14:58
Ouiiiiiiiiiiii ma première "filleule" **

Bienvenue !!

J'adore totalement le titre de ta présentation : je suis tout aussi admiratrice de la mythologie nordique, plus penchée pour la scandinave (j'ai acheté des bouquins etc) mais j'admet que depuis quelques années .. ça prend un peu la poussière, j'ai plus trop le temps de m'occuper de ce type d'intérêt. :(
J'aime tellement la mythologie en général que je cherche toujours des noms/titres en rapport (cf mon pseudo haha), et je joue même à Smite. **

Brefouille, enchantée compatriote ! **
Velkeen
Velkeen
Poussin
• Messages : 38

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Re: Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Lun 26 Fév 2018 - 16:46
Ahah, j'avais vu ton pseudo sur Equideow en achetant un de tes chevaux je crois xD
Ton pseudo m'avait déjà plu + ta présentation !
J'hésite à me mettre à Smite (vu que déjà Paladins et HofG de chez Hirez) et je sais pas si tu as testé Hand of the Gods du coup ? Qui est vraiment bien pour les mythologies en général (Grecque, Romaine, Maya, Hindoue, Nordique, Égyptienne, Chinoise).
SköllHati
SköllHati
★ VIP ★

Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 124

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Re: Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Lun 26 Fév 2018 - 16:53
Héhé ;3

Bah justement, les personnages de Hand of the gods sont tirés de Smite. ^^
Pour le moment, il y a là bas :
- les égyptiens
- les grecques
- les romains
- les chinois
- les hindous
- les mayas
- les japonais
- les nordiques
- les celtiques
( Donc je pense que y a la même palette de mythologie sur HotG )

Dernier dieu sorti .. Cerberus !
Et le prochain : Achilles !
( Bon... "prochain"... déjà présent sur PC mais 2 semaines de décalage avec les consoles ! )

Après, y a pas vraiment que des dieux, ça touche vraiment toute la mythologie, demi-dieux & co compris. ;3

Paladins j'ai pas franchement kiffé, trop ressemblant à Overwatch à mon goût (que j'aime pas trop de base lol et j'ai pu testé Paladin dès son apparition en bêta donc je sais pas si maintenant ils ont changé beaucoup de choses ou pas..)
Velkeen
Velkeen
Poussin
• Messages : 38

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Re: Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Lun 26 Fév 2018 - 16:58
Ui, HotG est tiré de Smite, tout pareil je crois, demi-Dieu, Héros et créatures mythologiques.

Je sais que ce qui me dérange pour Smite c'est que j'aime pas trop les jeux à la LoL... x)

Pour Paladins ça change toujours, ils modifient tellement de truc que ça devient un peu n'importe quoi... x)

Bon du coup, avec un ami on télécharge Smite, depuis le temps que joue aux deux autres, on hésitait beaucoup.
SköllHati
SköllHati
★ VIP ★

Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 124

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Re: Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Lun 26 Fév 2018 - 17:01
Les moba ? ^^
Après à tester, y a rien à y perdre au contraire, que de l'exp à prendre. ;3

LoL et Smite sont d'un même type de jeu mais restent très différents. :)
Si jamais, je peux squatter vos parties ce WE, PS4 principalement mais je peux sur PC aussi même si mon matos n'est pas adapté. x)
Velkeen
Velkeen
Poussin
• Messages : 38

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Re: Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Lun 26 Fév 2018 - 17:22
Ui les moba
J'sais pas trop si ce weekend c'est possible (j'ai du monde à la maison donc on verra xD), on va tester et j'te dis ! Et ce sera sur PC, mon PC est très nul aussi mais j'ai po de PS4 :c
Overdose
Overdose
Poussin
• Messages : 54

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Re: Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Mar 27 Fév 2018 - 5:20
Le serpent de Midgard <3
(ce sera ma seule intervention, je retourne me cacher....)
Contenu sponsorisé

Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave Empty Re: Velkeen, aimante des mythologies Celtique et Scandinave

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum