Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Amorak (et pas autre chose) Empty Amorak (et pas autre chose)

Mer 31 Jan 2018 - 13:02
Bonjour,

Oups, on me glisse dans l'oreille que je me suis pas encore présentée...tête en l'air...et bien voilà, je cours, j'accours, je vole, je suis là ! Je suis Amorak (svp, Amarok, c'est pas moi...je sais je sais, ça ressemble).

Puisque fraisy a préparé une tout beau questionnaire... :
▬ MOI & EQUIDEOW ▬
• Ton pseudo sur equideow (et anciens pseudos) : Amorak (ancien pseudo : tristandereme)
• Sur Ouranos / Gaia : Ouranos
• Tu joues depuis combien de temps : 2011
• De quel pays : France
• Ta race préférée sur le jeu : Nokota...cornuuuuuu
• Tu es en équipe : Oui...en nokota cornu (pas élite) et TA cornu (élite), et aussi knabou tachu (élite), mais chut, c'est comme si j'y étais pas.

▬ TES PRÉFÉRÉS ▬
• Ton film préféré : C'est dur de choisir...Mon nom est personne me vient en tête parce que j'ai écouté la bande son en boucle tout l'aprèm... zieute la présentation de Sköll OOH OOOUUIIII MIYASAKIIIII
• Ta série préférée : Je regarde presque pas de séries, et aucun titre ne me vient !
• Ton livre préféré : J'adore lire, vraiment, beaucoup, et beaucoup trop de livres que j'adore...du manga (allez, One Piece !), aux classiques (Victor Hugo, c'est pas original, mais personne peut renier qu'il écrit foutrement bien) en passant par la BD (plutôt classiques...Astérix et Obélix, ça se perd jamais), la poésie (beaucoup trop de monde à citer, je laisse tomber), le théâtre (Hugo, Giraudoux...), et j'en passe.
• Ton animal préféré : ...le cheval ?
• Ton fruit préféré : la banane. Et la noix de coco aussi...mais j'en mange jamais.
• Ta couleur préférée : Noir.
• Ta créature fantastique préférée : J'aime les vampires...les hippogriffes aussi, mais ça n'a rien à voir.


Voilà, que rajouter d'autre ? Je vis plutôt dans le Sud-Ouest de la France, j'aime lire et écouter de la musique (j'adore Léo Ferré, entre autres...), je joue de l'accordéon diatonique, je pratique l'équitation...et puis c'est déjà bien :p

Bonne journée :p
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

Amorak (et pas autre chose) Empty Re: Amorak (et pas autre chose)

Mer 31 Jan 2018 - 13:07
On appelle ça être mascotte Amomo ! (en knabou enh) on aime les mascottes, c'est cool les mascottes nan ?

Sinon CHALUT Amomoooo ! Bienvenue sur le forum, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum, oui oui à tout !!
Le nouar .... les nokos nouar cornu ? T'es rendue une pauli qui veut du nouarr ?? Amorak (et pas autre chose) 3539838903
* fraisy part se cacher *
SköllHati
SköllHati
★ VIP ★

Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 124

Amorak (et pas autre chose) Empty Re: Amorak (et pas autre chose)

Mer 31 Jan 2018 - 18:07
Yeeaaaaaah bienvenuuuuue
ROH LALA grave la noix de coco j'avais zappé, mais je surkiffe aussi roooooooh ♥️
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

Amorak (et pas autre chose) Empty Re: Amorak (et pas autre chose)

Mer 31 Jan 2018 - 21:00
SköllHati a écrit:Yeeaaaaaah bienvenuuuuue
ROH LALA grave la noix de coco j'avais zappé, mais je surkiffe aussi roooooooh ♥️

Et puis les fraises ?? Vous aimez pas les fraises ??? Amorak (et pas autre chose) 171744979
missmiss88
missmiss88
★ VIP ★

• Messages : 3

Amorak (et pas autre chose) Empty Re: Amorak (et pas autre chose)

Jeu 1 Fév 2018 - 19:11
Anorak Amorak (et pas autre chose) 32921111 Amorak (et pas autre chose) 32921111 Amorak (et pas autre chose) 32921111
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

Amorak (et pas autre chose) Empty Re: Amorak (et pas autre chose)

Jeu 1 Fév 2018 - 19:31
POUAAHAHHAHAHAHAH !
Anonymous
Invité
Invité

Amorak (et pas autre chose) Empty Re: Amorak (et pas autre chose)

Jeu 22 Fév 2018 - 14:19
ça fait 10 minutes que j'essaie de répondre, j'étais juste pas connectée...Hum hum...
Je me passerai de tout commentaire sur le message extrêmement désobligeant de missmiss. Mon cœur est brisé. A jamais. C'est fini.

Les fraises, j'aime ça...noyé sous la Chantilly !!
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

Amorak (et pas autre chose) Empty Re: Amorak (et pas autre chose)

Jeu 22 Fév 2018 - 15:35
@Amorak, c'est sur qu'en invité, c'est plus difficile de poster !!!
Contenu sponsorisé

Amorak (et pas autre chose) Empty Re: Amorak (et pas autre chose)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum