Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lokes
Lokes
Poussin
• Messages : 3

Présentation de Lokes Empty Présentation de Lokes

Sam 19 Mai 2018 - 15:34
Bonjour tout le monde, et merci d'avoir cliqué ! Si comme moi il y a un nouveau qui voudrait se présenter et aurait passé un temps fou à chercher comment poster un nouveau sujet *soupir*, la réponse est : "Nouveau" en gros, blanc et tout en bas sur la page précédente. Mais place à la fiche :)

→ PETITE FICHETTE, SO ←
▬ MOI & EQUIDEOW ▬
Je m'appelle Lokes sur equideow, j'ai 19 ans, je joue depuis 10 jours sur Ouranos où j'ai bien entamé ma partie, mais j'ai également l'intention de progresser aussi sur Gaïa, même si ça avance plus lentement. J'ai eu un compte sous le nom de Lenahdies que j'ai supprimé il y a quatre ou cinq ans parce que mes soeurs ne jouaient plus, alors que j'aimais bien qu'on se fasse des ventes entre nous. J'étais bien avancée (sauf sur Gaïa), je devais avoir une quarantaine de chevaux répartis dans plusieurs élevages. Je n'ai pas l'intention de m'engager dans une équipe, mais en fonction de mes études l'année prochaine et si l'envie m'en prend, ça pourrait changer.

▬ TES PRÉFÉRÉS ▬ là je vais en mettre un peu plus d'un à chaque fois parce que sinon c'est trop dur  >x<
• Ton film préféré : Cloud Atlas, les films du MCU, et j'ai vu Annihilation hier, c'était très bien, sinon les Tim Burton.
• Ta série préférée : City Hunter, Gu Family Book (kdramas), Hannibal
• Ton livre préféré : Coeur d'Encre (et Sang/Mort d'Encre), Harry Potter, Le Petit Prince.
• Ton animal préféré : chiens à hauteur de hanche ou plus, chats, chevaux, oiseaux, animaux sauvages et cervidés notamment.
• Ton fruit préféré : fraises et agrumes
• Ta couleur préférée : vert !!!
• Ta créature fantastique préférée : Le griffon ? Ou le Dragon ? Ou Sleipnir ? Ou le Wendigo ? Ou tous les trucs badass en général ??? Plutôt ça je crois ^^

▬ LE FORUM ▬
• Où as-tu connu le forum : sur la signature d'une fiche sur equideow, j'ai recherché FraisyKits et voilà.
• Tu t'es inscris pourquoi : Pour regarder les forums, voir les concours, les tutoriels, passer du temps, peut-être me faire une fiche digne de ce nom...
• Est ce que tu graphes : Je photoshoppe assez bien pour les retouches de gens et des paysages, je dessine très bien manuellement, par contre on va dire que moi et la tablette graphique c'est... approximatif ^^'
• Participeras-tu au forum : Oui je pense, ensuite il faut voir en fonction des sujets.

Voilà, merci d'avoir lu, bonne journée :)
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

Présentation de Lokes Empty Re: Présentation de Lokes

Sam 19 Mai 2018 - 19:24
Hello! Bienvenue sur le forum!
Il est plutôt en dormance en ce moment, mais il se réveillera sous peu.
Je met souvent de mes créations en libre service donc fouille!
Sinon y'a les sections ressources et les tutoriels si ça te tente.
Alors visite, y'a pleins de trucs sur le fofo!

Au plaisir de te connaitre un peu plus!
P.S., pour participer aux concours et activités prochains,
il faudra mettre un avatar 200x320, tu auras donc tes petites
bouteilles de potions dans ton profil!
Présentation de Lokes 2599191190
avatar
Clonabonheur
Poussin
• Messages : 3

Présentation de Lokes Empty Re: Présentation de Lokes

Sam 25 Aoû 2018 - 10:56
Bienvenue Lokes !
Grâce à toi, j'ai découvert comment créer un topique... Ça va être à mon tour de me présenter ! Présentation de Lokes 1865295011
Contenu sponsorisé

Présentation de Lokes Empty Re: Présentation de Lokes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum