Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

FraisyKits, Admine  Empty FraisyKits, Admine

Ven 29 Déc 2017 - 3:03
Je vais donc donner l'exemple et me présenter ! Bonjour, bonsoir, je suis fraisy25 sur equideow depuis 2008, mais j'y joue depuis 2005, au tout début du jeu. Je suis dans la trentaine, pas d'enfant, mais 1 chien et 1 chat que j'adore tout particulièrement. Je graphe pour mon plaisir depuis plus de 12 ans, l'inspiration va et vient et je vais selon mes goûts personnels. Le pourquoi que je préfère mille fois mieux faire du libre service que de faire des commandes (surtout pour les fiches) et le manque de temps aussi ne me permet plus de faire des commandes. Je préfère largement jouer sur le jeu, qui est d'ailleurs le but principal de mon inscription sur equideow que de faire des commandes graphiques.

J'adore les bonbons, la musique quétaine (oui et bien les rentrer dans la tête des gens, c'est mon plaisir), écouter des films et des séries et lire des bouquins. Dans les films, j'ai une attirance pour les films d'horreur, les films fantastiques bien que j'aime bien les films de feufilles et les films d'actions. Les comédies sans queue ni tête, c'est pas pour moi. Pour les séries, c'est surtout dans le fantastique, les post apocalyptiques bien que les séries d'actions aussi j'apprécie. Pour les bouquins, j'aime beaucoup (trop) les livres de vampires, tout ce qui touche le fantastique, ce qu'on appelle aussi les Bit-Lit et les livres 18 ans et + (ohlala) ! Allez ... j'vous met le complément :

MOI & EQUIDEOW
• Ton pseudo sur equideow (et anciens pseudos) : fraisy25
• Sur Ouranos / Gaia : Ouranos
• Tu joues depuis combien de temps : Depuis 2005
• De quel pays : Canada / Québec
• Ta race préférée sur le jeu : Knabou & Haflou
• Tu es en équipe : Oui, 2 équipes élites.

TES PRÉFÉRÉS
• Ton film préféré : Au delà de nos rêves & Pride & Prejudice
• Ta série préférée : Supernatural ... nan .. The 100 .. nan .. Buffy the vampire slayer .. nan ... j'en ai trop !
• Ton livre préféré : Vampire Academy (les 6 tomes) & Pride & Prejudice
• Ton animal préféré : Le chien
• Ton fruit préféré : Fraise
• Ta couleur préférée : Ça dépend des jours, mais tant que c'est foncé
• Ta créature fantastique préférée : Vampire

LE FORUM
• Où as-tu connu le forum : C'est mon forum
• Tu t'es inscris pourquoi : Pour le gérer
• Est ce que tu graphes : Oui
• Participeras-tu au forum : Bien sûr !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum