Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Galad
Galad
Creative Peacock

• Messages : 30

Présentation de Galad Empty Présentation de Galad

Dim 25 Fév 2018 - 5:00
Bonjour bonjour !

MOI & EQUIDEOW
• Ton pseudo sur equideow (et anciens pseudos) : Jalisca I
• Sur Ouranos / Gaia : Ouranos principalement, enfin quand je jouais à peu près sérieusement !
• Tu joues depuis combien de temps : 2010 (d'où le pseudo un peu ridicule que j'ai la flemme de changer)
• De quel pays : France
• Ta race préférée sur le jeu : J'sais pas trop à vrai dire ! Avant le changement de design, j'aimais vraiment le celui des Marwaris et des Trotteurs, mais en fait j'aime tous les cornus
• Tu es en équipe : Non.

TES PRÉFÉRÉS
• Ton film préféré : Avec hésitation, Minority Report en SF, le Seigneur des Anneaux en Heroic fantasy (je suis pas originale)
• Ta série préférée : Doctor Who (mais c'est la seule que je regarde à peu près)
• Ton livre préféré : Beaucoup, beaucoup trop pour tous les lister, mais j'aime beaucoup Gagner la Guerre, et Illusions perdues
• Ton animal préféré : Le cheval :D
• Ton fruit préféré : Fruit de la passion !
• Ta couleur préférée : Aucune idée (ça me fait penser au film Ex_Machina cette question)
• Ta créature fantastique préférée : Le dragon, c'est trop classe comme bestiole !

LE FORUM
• Où as-tu connu le forum : en passant sur ta fiche Equideow fraisy25 !
• Tu t'es inscris pourquoi : Parce que ça me motivera à grapher un petit peu plus, et parce que j'admire beaucoup tes créations *^*
• Est ce que tu graphes : Surtout des photomontages, j'aime bien utiliser des photos à moi
• Participeras-tu au forum : J'espère (mais je suis quelqu'un de profondément timide donc il se peut que je reste quelque temps à stalker le forum sans oser poster nulle part avant de me lancer)

Bonne journée !
SköllHati
SköllHati
★ VIP ★

Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 124

Présentation de Galad Empty Re: Présentation de Galad

Dim 25 Fév 2018 - 5:23
Hey hey hey bienvenue ! Présentation de Galad 541509846

Hanw, je préfère nettement le design actuel des Marwari actuel qui fait moins plastique. Par contre, je te rejoins pour les trotteurs : ils étaient cool à l'époque.
Pas une préférence pour une couleur en particulier ? =o

Prends ton temps pour te familiariser, avec le forum et les membres en général !
On ne mord pas mais on ne se contient pas pour autant : on déborde de folie 8)
Galad
Galad
Creative Peacock

• Messages : 30

Présentation de Galad Empty Re: Présentation de Galad

Dim 25 Fév 2018 - 5:43
C'est vrai qu'ils sont pas mal, les Marwaris actuels ! Mais les anciens trotteurs étaient magnifiques ♥️.♥️ Ils sont un plus quelconques maintenant !

Je trouve qu'une seule couleur, c'est ennuyeux, donc pourquoi se limiter ? :p
J'espère avoir rapidement l'occasion de faire connaissance avec les membres !


Dernière édition par Galad le Dim 25 Fév 2018 - 7:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Galad Empty Re: Présentation de Galad

Dim 25 Fév 2018 - 7:12
Bonjour,

Bienvenue !
Je suis d'accord avec Sköll, les reflets sur les anciens marwa étaient immondes...
les trotteurs étaient bien avant, ils avaient vraiment l'air de trotteurs, maintenant ils sont plus quelconques comme tu dis...l'avantage c'est qu'ils sont quand même pas trop moches...*Amo pleure encore sur les tinkers*
SköllHati
SköllHati
★ VIP ★

Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 124

Présentation de Galad Empty Re: Présentation de Galad

Dim 25 Fév 2018 - 7:52
Ranh ouais, les tinkers.. un vrai désastre.. ils étaient si choupi à leur apparition **
Galad
Galad
Creative Peacock

• Messages : 30

Présentation de Galad Empty Re: Présentation de Galad

Dim 25 Fév 2018 - 8:07
Moi les anciens Tinker je trouve qu'ils ressemblaient à des poupées barbie (m)
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

Présentation de Galad Empty Re: Présentation de Galad

Dim 25 Fév 2018 - 10:24
Hey !! Présentation de Galad 3538950814 Bienvenue sur le forum !!!
Trop contente que tu es suivis le chemin des papyyyonnns jusqu'ici !   Présentation de Galad 2765613945
(bah oui, c'est un chemin de papyons bon)

Tu as maintenant les accès, fallait que je me lève .... je roupillais !
Alors désolé de ma lenteur matinale !
Tu peux alors te promener sur toutes les zones du forum, explore et
familiarise toi avec l'ensemble, on est des zentils, promis ! Présentation de Galad 1197821425

Galad a écrit:• Tu t'es inscris pourquoi : Parce que ça me motivera à grapher un petit peu plus, et parce que j'admire beaucoup tes créations *^*

Hannn Merci !! Présentation de Galad 4009429203 Ah mais j'aime trop les tiennes aussi !!
J'ai hâte de voir ta galerie (si tu en fais une d'ailleurs), Présentation de Galad 509668458
tu l'a gère comme bon te semble ! Tu peux aussi participer à la SOTW !
Des petits Challenges sympa tu verras !

J'suis trop contente que tu nous ai rejoins ! On est peu encore,
alors ne sois pas gêner, comme dis SKöll, on mord pas ! Présentation de Galad 541509846

Galad
Galad
Creative Peacock

• Messages : 30

Présentation de Galad Empty Re: Présentation de Galad

Lun 26 Fév 2018 - 2:44
Merci beaucoup pour la validation ! Je vais de ce pas zieuter les petites merveilles de ce forum **
Je vais tâcher de participer à la SOTW si j'arrive à faire quelque chose de potable (pour l'instant c'est pas gagné ._. ) !
Contenu sponsorisé

Présentation de Galad Empty Re: Présentation de Galad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum