Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

― FONCTIONNEMENT DU FORUM & DISCORD Empty ― FONCTIONNEMENT DU FORUM & DISCORD

Jeu 23 Fév 2023 - 23:03
― FONCTIONNEMENT DU FORUM ―
― FONCTIONNEMENT DU FORUM & DISCORD 88MJrG6
Clic sur la bannière pour avoir accès directement au serveur discord.


Le forum est mort, la communauté des forums surtout créatifs ne sont plus ce qu'ils étaient. J'ai donc décidé que le forum serait secondaire au serveur discord.
De ce fait, pour être validé en tant que membre ici, les présentations ce font là-bas. Tout ce qui est ressources, challenges, flood, vocaux streaming se retrouve maintenant là-bas.
Je t'invite donc à nous rejoindre.


→ Si tu n'as pas de compte discord et que tu ne désire pas non plus en avoir un mais tu aimerais bien avoir accès aux libre service ici, tu peux, après ton inscription, m'envoyer un MP ici sur le forum. Tu devras me fournir ton pseudo equideow valide + ta fiche.
Sache que lors des validations, il se peut que je t'envoie un MP sur equideow pour confirmer si c'est bien toi si j'ai des doutes.

Voici quelques points important à noter pour le forum :

Les commandes et les personnalisations se font toujours ici, sur le forum. Aucune commande ni personnalisation ne sera tolérées là-bas.

Les libre service sont disponibles autant ici que sur le Discord. Cependant, pour les fiches, que les aperçu sont visible sur le discord. Il faudra te connecter ici pour avoir les fiches vierges. Les fiches codées par contre seront disponible aussi sur discord.

Pour bien voir qui prend de mes créations en LS, les fiches vierges ici ne sont disponibles qu'avec un petit message à la suite du sujet.

N'oublie pas de mettre un avatar 200x200, parce que c'est toujours plus joli.

Pour tout ce qui est vie de communauté c'est direction Discord. Sache de plus que je suis beaucoup plus présente là-bas qu'ici.

Que ce soit directement sur le forum, en messagerie privée ou en signature, elles sont interdites.

Les doubles comptes sont interdits. D'autant plus que ça ne sert à rien. N'oublie pas d'écrire dans ton profil le monde auquel tu joues.

Il est aussi interdit de vendre des pass en argent réel ou equus, de vendre des objets, de faire des demandes de cogestions ou de faire de la délation de joueurs Equideow.

Jamais un créateur demander ton mdp pour installé une fiche, tu devras l'installer par tes propres moyens. N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin.

En cas de vol de compte, nous n'en sommes donc, aucunement responsable.
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

― FONCTIONNEMENT DU FORUM & DISCORD Empty Re: ― FONCTIONNEMENT DU FORUM & DISCORD

Jeu 23 Fév 2023 - 23:32
― FONCTIONNEMENT DU DISCORD ―
― FONCTIONNEMENT DU FORUM & DISCORD 88MJrG6
Clic sur la bannière pour avoir accès directement au serveur discord.


— RÈGLEMENTS DU DISCORD  —

Ton pseudo du jeu sur le discord, tu mettras.
Plusieurs rôles sont à ta disposition, un tour dans le salon des 🌵⭑Roles  tu feras.
Zentil avec le staff et les autres membres du discord, tu seras.
Un langage de clavier compréhensible, tu auras.
Aucune commande ou personnalisation, tu feras.
Les sections du discord, tu respecteras.
 Avec un Emoji en réaction au règlement du discord, tu valideras.

Le serveur Discord devient principal au forum. Tu trouveras quand même les commandes et les personnalisations sur celui-ci, mais les affichages du LS, les nouvelles, les challenges, les ressources, le flood, bref, la vie de la communauté du forum se retrouvera maintenant ici. Le forum sera toujours disponibles pour les LS. Sachant comme par exemple que les fiches LS ne sont ici qu'en aperçu, tu retrouveras le lien direct de chacune des fiches sur le forum.
Note : tu dois être inscris sur le forum pour avoir accès à l'ensemble des trucs en Libre-Service.

— RÔLES DU DISCORD —

Tu as la possibilité de choisir des accès spéciaux toi-même. Fais-en bon usage!
Sache qu'il existe des accès secrets non visibles par le commun des mortels, peut-être qu'un jour tu y auras accès, on sait jamais!
Aucune demande pour ces accès secrets ne sera tolérée cependant, c'est le 🐠 GoldenFish Queen qui en décidera.
Plusieurs sections sont donc disponibles avec des accès de rôles. Si tu ne prends pas les rôles, tu n'auras accès qu'aux salons principaux.
À ton arrivée sur le serveur, il faudra faire une courte présentation de toi dans le salon 🌼⭑Présentations.
 N'oublie pas d'utiliser ton pseudo du jeu pour être validé.

— ANNONCES & PUBLICITÉS —

Il est possible, de temps en temps, de voir passer quelques publicités bien ciblées.
Les membres ne peuvent pas faire des publicités, tout doit passer par le staff.
Les Serveurs Discord en épinglés sont toujours visibles.
Tu peux retrouver les publicités dans ce salon : 🍑⭑Partners - Pubs.
Si tu désires être en partenariat avec ce serveur, merci de mp à Fraisy Sarcasm 🌺 sur le discord.

— FLOOD —

 Pas compliqué, c'est un flood 🐢 ⭑Flood
La publicité, les liens vers d'autres serveurs, les liens vers les forums externes etc, ne sont pas tolérés.
Évite d'utiliser le tag everyone. Plusieurs rôles sont dispo, utilise le bon groupe. Sache cependant qu'un tag abusif se verra sanctionné.
Les ventes, les demande de mdp, les demandes jobines et toute les petites annonces qui concerne Equideow ne sont pas non plus toléré. Il existe des Serveurs discord prévus à cet effet, rends-toi là-bas.

LE LIBRE SERVICE —

Pour avoir accès aux libre service sur le serveur, tu dois prendre le rôle @Libre Service. Pour ce faire, tu dois absolument t'être présenter ici et être validé.
Certains libre service comme les fiches ne sont sur le serveur qu'en aperçu, pour avoir la fiche vierge de texte, tu devras quand même être inscrit sur le forum.
 Même chose pour les Gifs en libre service, la qualité sur le discord est grandement diminué, je préfère les avoir aussi sur le forum.
Tu peux t'abonner aux posts pour ne rien manqué!

— RECRUTEMENT —

Si tu veux faire partie de l'ékip sur le dicord, merci d'envoyé un mp à Fraisy Sarcasm 🌺. Je suis difficile et méchante alors bon.
Les postes disponibles sont : Little wily fox (Modo) | Big Panda Explorer (Aide aux ressources) | Creative Peacock (Créateurs)
Pour plus d'informations des rôles, tu peux poser tes questions dans le forum des 🍂⭑Questions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum