Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
prisci.
prisci.
Poussin
• Messages : 3

petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  Empty petite présentation d'une personne assez bizarre ^^

Lun 26 Fév 2018 - 7:28
bonjour bonjour petits terriens :3
je me nomme priscilla
j'ai 21 ans
je vais donc répondre au petites question ^^
(J'Adore les Questionnaires *-* )  
je peux être très sérieuse comme je peux devenir une folle qui raconte n'importe quoi  :p
alors alors...

MOI & EQUIDEOW
• Ton pseudo sur equideow (et anciens pseudos) :  love - horse. (c'est pas très recherché je dois l'avouer x) ) mon premier compte étais en 2009 et j'avais Bella20010 comme pseudo, a ce moment la je comprenais rien a equideow et apres 1 année je l'avais supprimer , j'ai pas tenu 2 mois avant de recréer un compte :p
• Sur Ouranos / Gaia : Ouranos je suis aussi sur Gaia mais ma partie principale est sur Ouranos ^^
• Tu joues depuis combien de temps : prés de 9 ans :3 avec quelques pauses ^^ j'en reste toujours choquée , c'est le seul jeu ou je suis restée aussi longtemps et je compte pas arrêter :p  
• De quel pays : La Belgique
• Ta race préférée sur le jeu : le Nokota *-*
• Tu es en équipe : j'ai juste une petite équipe , ou je suis seule sur les Nokota ^^  -> †hε ωιπδ πøκø†α

TES PRÉFÉRÉS
• Ton film préféré : Wonderwoman ou fast and furious 8 je sais pas trop :)
• Ta série préférée : the 100 ^^
• Ton livre préféré : je n'en ai pas spécialement , mais j'aime beaucoup les livres de science-fiction ^^
• Ton animal préféré : le cheval mais j'ai aussi un énorme faible pour les serpents :x
• Ton fruit préféré : la mangue *-*
• Ta couleur préférée : le noir :x je sais je sais le noir n'est pas dites comme une couleur mais j'aime bien :p
• Ta créature fantastique préférée : le dragon ou le centaure *-* des créatures magnifiques et majestueuses :3


LE FORUM
• Où as-tu connu le forum : sur equideow , je fouillais un peux dans les équipes de Nokota (je suis une grosse curieuse :x ) et en lisant la description d'une équipe ( je ne sais pas si j'ai l'autorisation de dire le nom ici :/ ) j'ai vue le liens du forum ça m'as intriguer :)
• Tu t'es inscris pourquoi : j'ai aimer ce que j'ai vue et j'ai décider de m'inscrire ^^
• Est ce que tu graphes : j'essaye , je ne suis pas du tout une pro , mais j'apprend ^^
• Participeras-tu au forum :  bien sure :D

voila voila :) bonne journée a tous :*
Galad
Galad
Creative Peacock

• Messages : 30

petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  Empty Re: petite présentation d'une personne assez bizarre ^^

Lun 26 Fév 2018 - 10:01
Bienvenue sur le forum !
Les livres de science fiction c'est génial petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  1648451194
prisci.
prisci.
Poussin
• Messages : 3

petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  Empty Re: petite présentation d'une personne assez bizarre ^^

Lun 26 Fév 2018 - 10:04
merci ^^

haha oui :p
Galad
Galad
Creative Peacock

• Messages : 30

petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  Empty Re: petite présentation d'une personne assez bizarre ^^

Lun 26 Fév 2018 - 10:06
Tu en as quelques uns en tête en particulier ?
(J'suis toujours à la recherche de bouquins, donc si tu as des conseils de lecteur je serais ravie d'en discuter :) )
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
★ Golden Fish Queen ★

Staff Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 1250
https://pub-o-saure.forumactif.com/

petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  Empty Re: petite présentation d'une personne assez bizarre ^^

Lun 26 Fév 2018 - 10:57
Salut à touaaa ! petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  3538950814
Et bienvenue sur le forum !!
J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas
à faire une galerie de tes créations ! Peu importe ton niveau !
Si on peut apprendre tout en s'amusant, pourquoi pas enh ?!

Tu as maintenant les accès, alors promène toi et si t'as des questions
hésite surtout pas !

Tes personnages préférés dans The 100 ??? petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  2765613945

Ça se pourrait que j'ai mis le lien sur ma nouvelle fiche des licornes nokotas petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  541509846
SköllHati
SköllHati
★ VIP ★

Ancien membre Je joue sur Ouranos
• Messages : 124

petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  Empty Re: petite présentation d'une personne assez bizarre ^^

Lun 26 Fév 2018 - 14:55
Hey hey hey bienvenue !

Une nouvelle compatriote **
Anonymous
Invité
Invité

petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  Empty Re: petite présentation d'une personne assez bizarre ^^

Mer 28 Fév 2018 - 14:15
Bonjour,

bienvenue !
Livres de science-fiction, rien ne vaut un bon Barjavel...Ravage par exemple, ou surtout La nuit des temps...magnifique !
Anonymous
Invité
Invité

petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  Empty Re: petite présentation d'une personne assez bizarre ^^

Mer 28 Fév 2018 - 14:17
Et bien entendu l'incontournable 1984 de George Orwell petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  978225507
Contenu sponsorisé

petite présentation d'une personne assez bizarre ^^  Empty Re: petite présentation d'une personne assez bizarre ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum